Ouverture de la conscience

de l’humanité

 

Image associée

 
 


 Sectes et psychologie sociale

 

L’enfant intérieur

et la maman secte

 

Image associée

 

SPIRITUALITÉ, PSYCHOLOGIE ET DISCERNEMENT

 

 

          Accueil    

          Autres écrivains    

          Désinformation    

          Écrits personnels    

         * Environnement, inconscience et corruption    

         * Géopolitique internationale    

         * Magouilles politiques et économique

         * Meilleurs sites d’informations

          Musique du monde    

          Paranormal   

          Pensées du jour    

         * Pétrole et oligarchies mafieuses    

          Photos

          Présentation du site    

          Psychologie    

          Spiritualité    

         * Vraie histoire du Québec     

         * Vraie histoire de l’humanité    

          Courriel

 

 

 

Le texte qui suit est une réflexion sur tout ce qui a une connotation sectaire.

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais j’essai d’en dévoiler une.

 

 

                  

 

 

Es-te vous mélangé quand vous regardez, écoutez ou lisez les nouvelles ?

Es-te vous conscient qu'on nous désinforme pour des raisons d'images, « d'égo-trip » et d'argent ?

En avez-vous assez de raconter des mensonges ou de vous en faire raconter et de faire semblant ?

 

Alors ce qui suit vous apportera peut-être un reflet dans l'ombre de votre lumière !

 

 

 

Bonjour !

 

Vous savez, il y a des gens paranos, il y a des gens qui pensent qu'on est un laboratoire géant et qu'on est manipulé "à l'os" par une conspiration géante. Il y a des gens qui fuient et ne veulent pas voir la réalité, leur réalité en face. Même avec beaucoup de prises de conscience et de bonnes intentions, ils n’entreront jamais dans les profondeurs de leur vie, dans les sous-bassement qu'ils ont construit pour survivre. Ils ne traverseront jamais le désert de leur vie et s'accrocheront à des valeurs et un bonheur superficiels, à un rôle superficiel qui n'est pas le leur. Ils passeront leur vie à être autre chose que ce qu'ils sont réellement, ils seront illusions une grande partie de leur vie, sinon pour le reste de leur vie. Alors, ils deviennent malade, agressif, chialent contre les autres, vivent aux extrêmes, surconsomme, fuient, certains en meurt physiquement et/ou psychologiquement. Ils finiront par dire à leur enfant: "La vie c'est comme ça mon petit gars ou ma petite fille. On ne peut pas tout faire et toute avoir dans la vie. Sois donc raisonnable", éteignant ainsi leur en leurs enfants le feu brûlant qui les habite. La thérapie en ce sens n'est pas une solution miracle, mais la co-naissance de notre habitat. Peu de gens réussissent à se rendre jusqu'au bout d'une thérapie pour reconstruire leur sous-bassement et intégrer leur personnage réel. Pourquoi? C’est souffrant et ça nous amène à casser notre ego.

 

Il y a des gens qui pensent détenir la vérité comme Jean-Luc Mongrain. Il y a les gens correctes qui font tout pour être "politiquée-correctes" et se faire apprécier et aimer. Il y a ceux qui vampirisent l'énergie des autres pour se nourrir parce qu'ils sont coupés d'eux-mêmes, de leur force de vie.

Je désire, à travers mes écrits, vous sensibiliser à l'importance de la construction des croyances durant notre enfance, et de cette recherche intense et narcissique qu'est la recherche de notre mère et/ou de notre père à travers la spiritualité et la supposé "connaissance" qu'on nous propose à l'âge adulte.

Qu'est-ce qui est une illusion et qu'est-ce qui est la réalité ? Vous arrive-t-il de vous sentir perdu à travers cette tourmente de désinformations qui nous entoure.

Parce que la vie est plus forte que tout et domine sur la création de l'univers, et parce que la vie nous pousse à devenir de plus en plus conscients et de plus en plus vigilants, il fallait pour nos dirigeants économiques et politiques trouver une solution: "Mélanger les gens au plus haut degré; créer des programmes de déconnexion du moi ou du je (appelez ça comme vous le voulez)"; dépersonnaliser les gens pour les transformer au service de Satan: c'est-à-dire au service du vide incommensurable de ces enfants mal-aimé qui gèrent nos sociétés avec l'impression d'avoir du pouvoir.

 

L'argent n'est qu'une représentation de leur détresse. Ces dirigeants (les haut- placés) se nourrissent de nos énergies, ils jouent à l'extrême avec les forces psychiques (dites surnaturelles, mais qui ne sont que des phénomènes naturels inconnus). Ils paient des fortunes pour aller toujours plus loin dans les découvertes technologiques. Ils surconsomment et s'alimentent de ces choses. S'ils sont dotés d'une conscience et d'émotions, ils sont donc humains et aussi fragiles que le commun des mortels. Mais ne nous leurrons pas, oui comme nos parents ont pu nous transmettre des comportements malsains, ils ne sont pas responsables de la réussite ou de l'échec de nos vies. Ça ne donne rien de vouloir les changer. Ces gens n'ont d'emprise sur nous que si nous ne prenons pas notre vie en charge, que si nous n'en prenons pas la responsabilité. C'est pour cela qu'il existe des programmes de déconnexion. Ils adorent que nous criions injustice, parce que tant qu'on ne fait que cela, on est déconnecté de nous-mêmes.

 

Sur cette page Web, je veux faire ressortir des pistes de discernement pour vous aider et vous éclairer dans la recherche de votre propre vérité et de votre propre personnalité. Au fond, comme le veut la théorie du relativisme, il n'y a que cette théorie-vérité-là qui peut nous sauver, nous sortir de nos illusions et de nos peurs. Rappelez-vous les paroles du Christ: "Je suis la vérité et la vie". Je crois que chacun d'entre nous sommes la vérité et la vie. Je me permets d'utiliser cette expression, mais je ne fais la promotion d'aucune religion, secte ou courant philosophique comme celui du nouvel âge. Ce dernier qui dit ne pas être une religion, mais qui reprend en les mêmes concepts religieux.

À vous de trouver votre chemin, votre lumière!!!

Lorsqu'on vous dit: "Va dans cette direction", ne bougez pas. Adopter l'attitude du bouddha. Restez bien planté, bien cimenté dans votre personnalité et observez sans vous investir émotionnellement. Prenez le temps de réfléchir et de discerner. Lorsque vous ne vous sentez pas bien de faire quelque chose, ne le faite pas. Ne vous remettez pas en doute. Faites-vous confiance. La plupart du temps, c'est qu'il vaut mieux pour vous de ne pas le faire. C'est peut-être une protection inconsciente pour vous préserver.

 

Sommes-nous manipulés? Sans aucun doute. Nous le sommes tous un jour ou l'autre, et il nous arrive de nous manipuler nous-mêmes et de nous en passer des petites vites. Le secret, c'est de vivre nos émotions sans les fuirent. Pas de fuite d'émotions, ouffff ! c'est pas drôle, mais c'est la réalité, ainsi acceptant de laisser nos vie s'écrouler humblement, nous assisterions à l'écroulement du système, de l'empire financier. Hé oui ! Bien centré et en harmonie avec soi, nous n'avons plus besoin de rien. Plus besoin de dépenser de l'argent pour combler nos vides intérieurs. Nous sommes comblés. Nos relations et notre rapport avec le monde changent.

Alors, je crois qu'il est vrai de dire que les gérants de la monnaie ont intérêt à nous faire déconnecter de nous-mêmes. Nos compulsions nourrissent les Magnas de la finance. Il est tout de même incroyable qu'on en soi rendu là. Rendu là? Non, il y a toujours de ces vampires depuis des millénaires. Je crois plutôt qu'il faille nous sortir de là.

Je suis convaincu que si les gens arrivent demain à vivre leurs émotions pour de vrai, les compagnies pharmaceutiques ferment leurs portes après demain; et combien d'autres compagnies fermeront leurs portes par la suite. Alors, allumez-vous un peu? Si le monde est malade, tout va bien, et si le monde va bien, le système financier tombe malade et s'écroule. Bien sûre qu’il n’y a personne, à moins d'être masochisme, qui cherche consciemment à être malade, que la pollution et le manque d'éducation et d'hygiène y joue son rôle dans la maladie, qu'il y aura toujours des accidents et que les bébés et les jeunes enfants ne sont pas conscient de ce qu'est une émotion. Mais une grande majorité de la population peut, si elle le veut, choisir de vivre ses émotions, même si c'est parfois paradisiaque ou l'enfer. L'un n'est pas plus facile à supporter que l'autre. De toute façon c'est l'enfer lorsqu'on ne les vit pas. Accidents??? N'y en aurait-il pas moins si les gens étaient centré et en paix? Une saine communication dans la famille ne serait-il pas une prévention adéquate, plutôt que de surconsommer un rapport autoritaire avec nos enfants? Simple réflexion...


Oui, il faut travailler à construire une société adéquate. Mais pour cela il faut d'abord construire une relation saine avec soi. La société extérieure est le reflet de notre société intérieur, et nous la régissons de la même façon. Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie? À nous tous de le découvrir ensemble!!! C'est en ce sens que je vais continuer de vous partager plusieurs pistes de réflexion et de discernement.                                                                                                                

 

                                                                                                                                                                                                                             Crystal

 

 

Voici un très bel exemple de charlatanisme

 

« Alors qu’elle est en recul un peu partout dans le monde, la foi connaît un regain de santé sur le continent africain grâce aux « Églises de réveil » dont le nombre se chiffre à plusieurs dizaines de milliers. A leur tête, des pasteurs, dont la plupart surfent sur la misère des populations, sur le dos desquelles ils s’engraissent. Réduisant la religion à un véritable business, une entreprise financière aux bénéfices considérables nets d’impôts. Plongée dans un monde où Dieu sert souvent d’alibi pour tondre les brebis.  »

 

 

 

Qui sont les vrais gourous de notre époque?

Où se cachent-ils?

Sont-ils près de nous ou loin de nous?

Est-ce que vous souffrez beaucoup?

Est-ce que vous vivez de l'angoisse?

Est-ce que votre image de vous-mêmes est négative?

 

 

      

 

    

 

Résultats de recherche d'images pour « barack obama »        

 

 

 

Ou vous êtes à risque de vous retrouver dans la situation suivante

ou vous êtes le gourou ou vous faites partie de la famille du gourou.

 

Il y a différentes catégories de gourous (appelons-les des gens dominateurs et sans scrupules).

 

1.     Les familles sectaires, où l'un des deux partenaires agit à titre de gourou sur l'autre conjoint et les enfants. Ce sont des gens très contrôlant. Toutes les personnes doivent être à ses pieds, à sa charge et à son service, sinon, arrive la prise en charge de techniques de manipulations souvent sordides. Face à ces mécanismes, vous en arrivez à vous sentir coupable, tellement coupable, et vous pouvez vous sentir comme moins que rien.

 

2.     Il y a les sectes, les religions et les courants philosophiques comme le nouvel âge, l'ésotérisme ou "l'égo-térisme" et le gnosticisme, qui ne sont pas au service de l'homme, mais bien plutôt au service de l'Ego, ce Satan-né Ego, c'est-à-dire ceux qui prétendent savoir, dire et détenir la vérité. Et hors de cette vérité, point de délivrance. Fermez vos yeux et croyez en toute confiance disent-ils! Et lorsqu'on pose des questions pour en savoir plus sur les dessous, on nous dit que ces nos peurs qui nous empêche de faire confiance. Et en plus, certains gourous osent utiliser l'argument suivant: c'est écrit alors c'est vrai! Si tu ne crois pas et ne comprends pas, c'est que tu es déconnecté de toi et de Dieu.

 

Je suis désolé, mais n'est vrai que ce qui est écrit dans le livre de notre cœur! Et cela est unique à chacun de nous! Et ne relions pas s.v.p., le mot cœur au mot religieux. Ça n'a rien à voir, comme le développement du 4ième niveau de l'être en nous, selon la psychologie trans-personnelle, la spiritualité, n'a rien à voir avec le mot religion. Faites confiance, ça fonctionnera disent-ils! Et par en arrière ils vous attendent avec le CHAPEAU.

 

3.     Il y a bien sûre, le marketing, les agences de marketing, tous ces vendeurs qui exercent des pressions sur les personnes plus fragiles en les faisant sentir coupable, pas correct, et en leur faisant miroiter illusoirement que c'est la meilleure affaire qu'ils n'auront jamais faite. Quand même, n'embarquez pas là-dedans, ils disent tous la même chose. Ils sont formés pour raconter de fausses vérités. Ils sont vos amis et se font proches de vous, l'histoire d'un instant. Et lorsqu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, vous vous retrouvez seul avec votre belle affaire. En avez-vous assez? Peut-être attendrez-vous d'atteindre un bas fond psychologique et physique avant d'agir, de bouger? Je me demande même parfois si on peut de toute façon éviter de toucher à ce bas fond pour agir et prendre la responsabilité réelle de notre vie?

 

Chacun doit développer sa conscience vitement!!! Il nous faut démontrer aux auteurs de l'an 2 000 que la fin de leurs supercheries est arrivée!

 

4.     Il y a bien sûre la mafia et tous ces dirigeants économiques et politiques qui agissent comme des gourous.

 

Chaque fois que vous posez une question, si l'on vous répond que vous vous en faites pour rien, alors c'est que vous avez une bonne raison de vous en faire. Il n'y a pas de mauvaises questions, juste de mauvaises réponses. Vous vous ferez traiter de parano et de fucké si vous persistez à reposer votre question jusqu'à ce que vous sentiez que l'autre vous a dit la vérité. Plus vous oserez confronter et remettre en question le gourou, plus sa réaction sera forte à votre égard, et plus il cherchera à vous manipuler subtilement pour atteindre ses objectifs narcissiques. Il peut arriver que le gourou, cette personne contrôlante, vous dise la vérité et qu'il vous poignarde par en arrière. Méfiez-vous! Malheureusement, il n'y a pas de place pour les "enfants pures" dans notre monde actuellement. Les enfants pures qui se reconnaissent le comprennent très bien. Pour conserver leur pureté, ils en paient très chère le prix.

 

Le gourou cherchera à vous éloigner de vous-mêmes à tout prix pour vous enlever tout pouvoir. Il se peu par des techniques de manipulation et d'ancrages, qu'il tente d'effacer votre vrai personnalité pour en reconstruire une autre à sa façon.

 

Le gourou peut vous faire croire que vous êtes correct, et davantage correct que les autres, que vous êtes quelqu'un de spécial. Et si vous l'êtes attention à vous, les techniques de dépersonnalisation utilisées à votre égard ne seront pas moindres. Le gourou tentera de vous valoriser, de vous mettre sur un pied d'es tale et de vous faire croire en cette image. Il peut vous faire croire que vous êtes "la personne", et que le monde autour de vous est "fucké", pas correct, pécheur, que les autres s'orientent vers leur perte. "Bullshit" ! Tout cela c'est du faux. Votre estime personnelle sera dès lors gérée par le gourou. Je crois que nous sommes tous choisis et appréciés par Dieu, par la vie, etc., selon votre croyance en une puissance supérieure. Sinon, nous ne serions pas sur  la planète dans ce monde physique. À l'inverse le gourou peut chercher à démolir votre image pour mieux vous stigmatiser dans l'accomplissement de son objectif pervers.

 

Chacun a sa fonction, sa place, son but (à se méfier du mot mission), avec ses ressemblances et ses différences. Je parle bien sûre de nos différences à faire le bien. Nous ne devons, ni tolérer, ni accepter le mal. Pourquoi certaines personnes choisissent-elles de vivre l'inacceptable, et si elles ne l'ont pas choisi, pourquoi gardent-elles le silence? Ho, je comprends pourquoi elle garde le silence, toutes les excuses sont bonnes et légitimes. Mais il ne suffit pas de comprendre ou encore d'accepter ou d'espérer, il faut agir. Il faut briser les barrières du silence. Et il faut cesser de s'en prendre à la mafia, le gouvernement et les Magnas de la finances. Ils vont m'aimer là. Nous n'avons aucun contrôle, ni aucun pouvoir sur leur façon d'agir de toute façon. Mais nous pouvons avoir du pouvoir dans l'intégration et la gestion de notre personnalité réelle et de notre vie.

 

Toutefois, il ne faut pas être crédule non plus. Il est primordial de développer notre conscience personnelle, et de découvrir les tracer de notre inconscient personnel et de l'inconscient collectif. Là où nous avons un pouvoir réel, là où nous sommes des êtres libres et amoureux, c'est dans notre TERRITOIRE SACRÉ. Et de ne pas respecter notre territoire sacré, c'est de s'enfoncer dans une déchéance profonde, dans des illusions subtiles et parfois perverses qui nous rendent malheureux.

 

Derrière toutes ces couches de croyances, d'images, d'illusions, il existe un océan de paix. La plus belle chose que je peux vous souhaiter, c'est de trouver en vous cet océan de paix. C'est le but de cet article.

 

Rappelez-vous que le gourou a toujours une bonne excuse ou une bonne explication. Ce sont des spécialistes dans le domaine. Ils sont pour la plupart conscients de ce qu'ils font. Ils le font par plaisir ou par désir de pouvoir.

 

Qui sont ces gourous? Quels noms portent-ils? Est-ce qu'il y en a dans votre entourage loin ou près de vous? Est-ce que vous êtes l'un de ces gourous? Ou encore, êtes-vous votre propre gourou? C'est à vous de le découvrir.

 

Lorsque vous commencerez à regarder les choses en face dans votre vie, et à dire oui, il se peut que j'aie raison et que l'autre ait tort, et vice versa, vous recommencerez à reprendre votre pouvoir à prendre une distance sans hésitation de ces gens qui vous font du mal parfois très sournoisement, ou encore vous trouverai le moyen de les tasser de votre chemin. Ça fait parfois très mal de faire face aux situations qu'on vit! Ça demande de vivre plusieurs deuils. Je sais, la traverser du désert est très souffrante, mais avons-nous le choix? Oui, nous avons le choix de le traverser ou pas.

 

Malheureusement, je dois être honnête, il n'y a pas d'autres portes de sortie que de traverser notre désert intérieur. Ceux qui ne le réussissent pas se retrouvent un jour ou l'autre confronté à eux-mêmes par le biais d'un gourou ou d'une situation difficile et parfois déchirante qui veut les réveiller, sinon, qui les endormira davantage s’ils ou elles n'allument pas. Telle est la loi de la vie. Elle est sans scrupule. Elle ne nous fait pas de cadeaux quant à notre évolution.

 

Bonne chance dans tes décisions! Ose briser le silence, personne ne peut le faire à ta place. Et si tu ne vis pas tes émotions, tu vas les lancer sur les gens qui t'entourent.

 

Je le redis, la plus belle chose que je peux vous souhaiter, c'est de découvrir en vous cet océan de paix. C'est la plus grande liberté, le plus grand pouvoir et la plus grande "ouverture d'esprit" qu'y vous y bercera.

 

Personne ne trouvera à l'extérieur de soi ce qu'il cherche, ni l'Âme sœur, ni la richesse, ni le pouvoir, ni la liberté. Même pas Bill Gate avec ses 18 Milliards. Ça ne vaut rien 18 Milliards si ça ne te permet pas d'être en contact profond avec toi-même, et que ce contact devienne contagieux; ni Lucien Bouchard, ni personne.

 

Et malgré tout, parler de santé mentale est toujours tabou en 2003. Chacun protège son TERRITOIRE SACRÉ, mais tellement peu veulent y vivre réellement. Allumez-vous juste un peu? C'est le but de ma page Web.

 

                                                                                                                                                                                                                                             Crystal

 

 

 

 

À réfléchir : La place des hommes est-elle primordiale dans le développement sain d’un enfant?

 

Allez papa, prend soin de moi… Ne fais pas juste semblant, dirait bébé naissant !

 

Il est peut-être temps que les pères prennent leur place auprès de leurs enfants et que les femmes donnent plus de place aux pères, pas nécessairement la place qu'elles voudraient leur donner. Les pères qui sont proches de leur enfant ne peuvent qu'en être plus responsables. Tout comme la mère, s'ils prennent le temps de transmettre à leurs enfants les quatre règles d'or nécessaires à une saine gestion de soi, c'est-à-dire la discipline personnelle, l'introspection, l'amour de soi et la prière, ils participeront au bonheur et à la réussite de la vie de leur protéger.

                                                                                                                                                                                                                                           Crystal

 

 

          Accueil    

          Autres écrivains    

          Désinformation    

          Écrits personnels    

         * Environnement, inconscience et corruption    

         * Géopolitique internationale    

         * Magouilles politiques et économique

         * Meilleurs sites d’informations

          Musique du monde    

          Paranormal   

          Pensées du jour    

         * Pétrole et oligarchies mafieuses    

          Photos

          Présentation du site    

          Psychologie    

          Spiritualité    

         * Vraie histoire du Québec    

         * Vraie histoire de l’humanité    

          Courriel